Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nombril de singe
25 avril 2010

Kinesthésique !

Alors j'irai pas jusqu'à dire que c'est un diagnostic sans appel hein ! A la fin du test tu es catégorisé dans l'une des trois catégories suivantes : visuel, auditif ou kinesthésique. Dans le même temps à chaque item tu as la possibilité de répondre "non". Et qu'est ce qui se passe si t'as répondu non à chaque fois ? Hein ? Eh ben t'as qu'a te démerder tout seul avec ça. Y'zont pas prévu de t'expliquer à quel point t'es dans la merde avec ça. Débrouille toi !
Bon, mais j'ai pas répondu non à chaque fois, et en plus de ça j'ai pas eu le même nombre de réponses dans chaque catégorie (V, A ou K pour rappel si t'as du mal à suivre), donc je suis catégorisé : kinesthésique. Mais c'était juste hein ! 6V, 5A et 7K. Mais bon ch'uis kinesthésique. Alors maintenant faut juste que j'aille y voir d'un peu plus prés dans ce que ça peu bien vouloir dire sur qui je suis et comment ça peut m'aider de dans la vie de savoir que je le suis.
Le seul truc que je sais pour l'instant, c'est que le kinesthésique il peut lire du Djian sans souci, ça peut pas lui faire de mal.
Et ça je suis carrément d'accord avec.

Alors va pour kinesthésique...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qui l'eût cru ? Te voilà kiné -stésique. C'est fou quand même, ça colle bien avec les auteurs qu'on aime. D'ailleurs, je voulais trouver un Pennac cet après-midi, mais à la place j'ai trouvé la seule librairie en France qui n'en vendait pas. Je suis repartie avec un Dantec (après avoir longuement zyeuté le dernier Djian qui se trouvait pile poil à côté...). Bref, c'est beau la science.
nombril de singe
Publicité
Publicité