Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nombril de singe
11 décembre 2011

Il faudrait pas...

... que ça devienne une habitude.

Aujourd'hui je suis allé au boulot (c'est dimanche et moi je suis un "administratif", donc je vais jamais au boulot le dimanche, jamais !). Et en plus c'est pour bosser que j'y suis allé (et pour récupérer une commande de vin-blanc-de-la-savoie-pas-cher arrivée dans la semaine) (non mais oh !). Et puis gratos en plus. Y'a pas d'heures sup ou primes du week end qui tienne ! Tout ça parce que lundi soir je monte à la capitale pour une formation professionnelle de 3 jours et que j'ai prolongé le séjour parce que y'a pas de raison. Et pui aussi parce que je me suis laissé débordé par l'activité de la semaine qui vient de passer,  et que du coup j'aurais pas pu honorer l'échéance mensuelle de ces p****** de tableaux de bord, et que y'aura personne pour les faire à ma place, ni pour se faire engueuler pour moi s'ils sont pas faits à temps.

Mais bon, hier je suis allé à la montagne blanche, avec ma première planche à neige que j'ai acheté y'a 2 mois. C'était trobien. Mais aujourd'hui j'ai mal partout (faut vraiment que je me décrispe que je raïde) et avec ça je me suis encore pris une tôle en match par équipe de vieux.

Mais je m'en fou demain je monte à la capitale :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nombril de singe
Publicité
Publicité